5 Brochettes Halloween (env.30confiseries)

Avis client
 
 
5 brochettes bonbons halloween guimauves
dès
12.50 €
50 cts offerts à l'association de votre choix
SECURITE
Payer en toute sécurité via notre banque partenaire le CIC ou via Paypal.
Livraiosn bonbons - Brochettes Halloween composées pour chacune d'entre elle de 6 confiseries minimum avec des guimauve et des monstres d'Halloween tel que chauve-sourie tête de mort araignée citrouilles.Pour la petite histoire: Il y a plus de 2 500 ans, en Gaule, l'année se terminait à la fin de l'été, entre le 25 octobre et le 20 novembre, le 6ème jour de la lune montante. Les gaulois fêtaient alors la fin des moissons et priaient les dieux pour demander protection pendant l'hiver car ils craignaient que le dieu du soleil "BEEN" ne revienne pas. C'était aussi le jour des morts et des esprits. Le Dieu de la mort décidait, ce jour là, du destin dans l'au-delà des personnes décédés dans l'année et autorisait les morts à revenir parmi les vivants. Toutes nos créations de bonbons sont assemblées artisanalement et emballées individuellement avec du papier cello apte au contact alimentaire.(H30cm ref:B5432)
Contrairement à la livraison roses qui est réalisée par un Artisan Fleuriste, la livraison de bonbons s’effectue par transporteur express (colissimo etc). Délai de livraison sous 48 heures pour toute commande de livraison bonbons réalisée avant 12h00.
Livraison de bonbons non valable pour la Corse et les Dom-Tom, possibilité de commander votre livraison gâteau bonbons chez un Artisan Fleuriste agréé L’Agitateur Floral.
-Visuel gâteau de bonbons non contractuel,  Attention ne convient pas aux enfants de moins de trois ans, peut contenir des traces de fruits à coques, traces d'arachide, gluten et est assemblé avec des cure-dents

Partagez le avec vos amis sur votre réseau social favori ...

Choisissez votre formule  

LE PRODUIT SÉLECTIONNÉ N'EST PAS DISPONIBLE EN CETTE PÉRIODE DE L'ANNÉE


L'Agitateur Floral collecte vos données sur ce formulaire pour traiter votre commande, la livraison de marchandise commandée ne sera pas possible si vous ne communiquez pas les renseignements demandés et obligatoire pour le bon déroulement de votre commande. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition au traitement des données vous concernant.